Les Candidatures
5 participants
Page 1 sur 1
Les Candidatures
Pour poster les Candidatures parlez nous de votre postes sur League Of Legends de vos persos préférés et de votre attitude ainsi que de vos horaires de jeux.
Re: Les Candidatures
Alors voilà !
En support, mid et top, je pense avoir un niveau pas dégueulasse, en adc je suis moyen et en jungle je ne suis pas extra-ordinaire.
Mes persos préférés sont : nasus, maitre yi, jayce, ahri.
Attitude : Ne rage pas trop sauf en cas de flame intense.
Horaires : 14H30 - 17H50 les jours où je travaille, sinon une bonne partie de la journée.
A vous
En support, mid et top, je pense avoir un niveau pas dégueulasse, en adc je suis moyen et en jungle je ne suis pas extra-ordinaire.
Mes persos préférés sont : nasus, maitre yi, jayce, ahri.
Attitude : Ne rage pas trop sauf en cas de flame intense.
Horaires : 14H30 - 17H50 les jours où je travaille, sinon une bonne partie de la journée.
A vous
lecloudu50- Messages : 18
Bon le truc c'est qu'il va falloir patienter un peu parce que l'un de nos membres (Yellow Jongui) qui est notre support n'est pas là et aussi foxybibu59 est actuellement dans une mauvaise passe familiale (famille qui l’empêche de jouer tranquilou si tu veux).
Siranis- Admin
Au niveau des postes, vous avez à peu près les vôtres ? Et sinon vous êtes classé quelle ligue ?
Pour l'instant nous sommes classés uniquement en 3v3 nous allons bientot (du moins j'espere ) en division 4 bronze. et sinon nous avons un mid un support et un adc.
Siranis- Admin
ok ok ! et en solo queue, vous avez à peu près quel niveau ?
On ne fait pas de solo queue parce qu'on n'aime pas sa on trouve que c'est trop reposé sur la chance de tomber sur de bon partenaire alors qu'avec une team on sait exactement comment jouent les autres.
Siranis- Admin
Yo, je suis de retour
Je suis Jongui, le support des Son8, ravi de te rencontrer.
Pour les soloQ je joue souvent avec des amis pour essayer de remonter leur elo et de ce fait je possède un très mauvais classement.
Je suis Jongui, le support des Son8, ravi de te rencontrer.
Pour les soloQ je joue souvent avec des amis pour essayer de remonter leur elo et de ce fait je possède un très mauvais classement.
Y3llow Jongui- Messages : 55
je joue jungle,top,ou adc si il faut mon main c'est hecarim :3 j'ai encore du progrès a faire et je suis pas classé pour le moment enfin je pense :p j'ai fais deux trois partie solo mais c'est chiant parce que tout le monde ce gueule dessus et je joue quand on me demande et que je suis dispo
thiboi- Messages : 7
Page 1 sur 1